dimanche 7 avril 2019

Un énorme merci à MILA



Pour la dernière rencontre 2019 de l'équipe ATP femmes, ce dimanche, étant donné le début de la période de vacances, plusieurs joueuses étaient indisponibles.....

Or toute équipe qui ne présente pas les 4 joueuses de simple dans cette division (D2) est automatiquement disqualifiée (=-1 pour la rencontre au lieu de 1 point en cas de défaite et 3 pour une victoire). Ce qui aurait obligatoirement signifié pour l'équipe ATP une descente en D3 l'année prochaine (avec, du coup, un match de moins, et un niveau inférieur, "moins intéressant" pour les joueuses). Donc le vendredi soir nous avons été voir Mila, notre dernier espoir : tout juste 13 ans et qui n'avait encore jamais fait de match de compétition (ayant débuté le tennis cette année). Et notre chère Mila plutôt que de se "dégonfler", étant certaine de perdre, et vus les enjeux pour l'équipe nous a assez facilement dit oui :-))). UN GRAND BRAVO.

Forcement le match a été assez difficile contre une 30/2 très expérimentée (70 ans ?). Mais Mila, malgré un score sévère a fait de beaux échanges et a été vraiment combative. Et même s'est amusée sur certains points ; ça se voyait !!! et est passé tout près de prendre 1 jeu (et même 2 voire 3 fois).

Donc toute l'équipe et tout le club te félicite et te remercie !!!! Gros bisous.

PS : malgré ça l'équipe n'est pas sûr d'être sauvée, ayant perdu la rencontre (:-((() mais sans Mila on était sûr d'être rétrogradés... là l'espoir est encore permis.
 

2 commentaires:

  1. Je suis vraiment très contente de cette journée qui restera gravée dans ma mémoire. merci encore à toute l'équipe, je vous souhaite un maintien dans cette division et de gagner tous les prochains matchs.
    Bonne chance et merci pour les bonbons!
    Mila

    RépondreSupprimer
  2. t'es trop top Mila :-))) Un grand merci. Surtout que maintenant, c'est validé, grace à ton match l'équipe ATP pourra rester en D2 l'année prochaine et faire plein de beaux matches... tu reviendras peut-être nous donner un cou pde main ?
    Biz.
    Sylvain

    RépondreSupprimer