dimanche 22 mars 2015

Championnat Hommes - J9

Retrouvez les feuilles de matches sur le site de la Gestion Sportive, liens vers la poule de chaque équipe ci-contre

Equipe 1 : Championnat terminé, maintien en R3

Equipe 2 : Pommerit 1 - 4 ATP
La montée se rapproche

Equipe 3 : ATP 5 - 0 Perros Guirec
Victoire  synonyme de montée en D3.
Bravo à tous ceux qui y ont participé et tous les supporters.
C'est un score sans appel avec une équipe de Perros qui n'était pas représentée par ses joueurs habiltuels : tous les joueurs de Perros avaient un classement inférieur aux nôtres.
Pas beaucoup de suspense dans les matchs.

4 commentaires:

  1. Yves: ça sent la tournée du Président !!!

    RépondreSupprimer
  2. Yann: J’ai soif alors pour le Ricard j’espère que Jacques attendra mon retour.
    Je ferai peut-être un peu de Sangria !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Luc: Il fallait au moins une belle victoire car depuis que je m'entraîne avec Benoît Paire et Pablo Andujar, je ne peux plus me permettre d'avoir une équipe de minables.

    RépondreSupprimer
  4. Sylvain: bravo donc pour cette confirmation de passage en phase finale.... et haut la main !!!!

    RépondreSupprimer